Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les CHEMINS DU SOLEIL ,DROME ARDECHE RAID VTT .

2 participants

Aller en bas

Les CHEMINS DU SOLEIL ,DROME ARDECHE RAID VTT . Empty Les CHEMINS DU SOLEIL ,DROME ARDECHE RAID VTT .

Message  Swinguy Sam 3 Oct - 12:28

Le site pour les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

date : du 5 au 8 mai 2016 .

Distance 219 kms , 7100de d+ et sur 3 etapes .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Swinguy
Swinguy

Messages : 2132
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 56
Localisation : a coté de Magic Boueland

https://new-ride-air.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les CHEMINS DU SOLEIL ,DROME ARDECHE RAID VTT . Empty Re: Les CHEMINS DU SOLEIL ,DROME ARDECHE RAID VTT .

Message  Shupa Dim 4 Oct - 16:41

C'est du costaud, participé en 2008, en binôme obligatoire à l'époque, contrainte d'être du même niveau, pour les pros c'est plus facile, ils s'entrainent ensemble toute l'année, d'où mon scepticisme pour les blaireaux comme moi, il faut vraiment être entrainé pour encaisser le dénivellé, parfois hallucinant des pentes à + de 15%, comme les descentes d'ailleurs, pas de bons souvenirs de cette épreuve sauf peut-être la rencontre avec les chti et les paysages.
Je ne comprends pas ce concept ; une épreuve commune aux pros comme aux blaireaux, alors que les premiers peuvent s'entrainer correctement pour encaisser certaines difficultés et les seconds en chier Shocked une particularité française Rolling Eyes
Peut-être une manière de faire de la pub pour le Diois.

Shupa

Messages : 198
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum