Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LES TRANSMISSIONS

+13
Al Lin
lejeune88
2nibiker44
Elmer...
Prunus
Black Turtle
Chamazou Friends
titalain
fred hoc
Yeti47
laumi
canni
T.1000
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

LES TRANSMISSIONS - Page 5 Empty Re: LES TRANSMISSIONS

Message  titalain Dim 22 Jan - 11:46

canni a écrit:J'ai les deux , le Eagle à une plage mieux étagée(normal puisque 12 V) mais le Shim est un trés bon compromis et le shifting est vraiment excellent , il faut considérer le 46 de Shim comme un "fusible" , et sur les deux un plateau de 32 .... pas encore testé sur de longue ascension mais je pense avoir le bon compromis ...... un test dans le Lot devrait me le confirmer Wink  
Le groupe Sram Eagle est superbe... mais c'est vraiment pas donné! pale
Quand on monte ça sur un vélo, le pilote a intérêt à assurer derrière sinon, c'est du gâchis! Laughing

Shimano propose une solution bien plus abordable et adaptable avec la roue libre classique.
Le seul petit souci, c'est le dérailleur AR qui semble un peu plus fragile que chez Sram.
titalain
titalain

Messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES TRANSMISSIONS - Page 5 Empty Re: LES TRANSMISSIONS

Message  canni Dim 22 Jan - 17:35

Il est clair que en terme de prix le Shim reste la bonne option , concernant le Eagle la pièce la plus impressionnante est bien la cassette , un usinage qui en fait une belle pièce , après pour savoir si je mérite ce groupe les semaines à venir seront mon juge de paix:lol: et aussi me dira si l'étagement est suffisant mais pas trop d'inquiétude à ce sujet Wink
canni
canni

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 55
Localisation : 33210

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum